Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Derniers commentaires
9 septembre 2006

vive le week end

kikou,
pensais me reposer ce w-e ben non, ma Raven m'emmène à Bruxelles (comme si j'y étais pas assez la semaine...!) pour que je lui serve de guide. Elle a besoin de savoir où se trouvent les maga "chinois" que ce soit librairie, épicerie... et les librairies de seconde main comme Pêle Mêle et autres. Vive maman quand même, d'autant que ....
Ma petite chérie peut se montrer très peu respectueuse envers sa mum, hier encore elle m'a parlé comme à une merde et je dois dire que ça me fiche par terre et elle le sait. Je ne comprend pas très bien pourquoi elle parle comme ça, dans ces moments j'aurais envie qu'elle soit en relation "normale" avec son père et peut être que lui aussi en prendrait pour son grade... A l'heure actuelle elle n'oserait pas lui parler qomme elle le fait avec moi. c'est pour ma pomme, personne ne veut partager avec moi? :)
je sais que c'est toujours pour une question d'argent qu'on s'accroche, papa Raven est censé payé la moitié des frais scolaires et autres et je n'ai jamais rien demandé. Je dois dire que cette fois avec déjà tous les bouquins qu'elle doit acheter (environ 200 euros pour commencer) je me sens dépassée et ne sais pas comment je vais faire. Pas encore de nouvelle de la bourse... Dur dur mais ça va aller comme d'habitude... Zawi au secours.
Bon w-e à tous

Publicité
Commentaires
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Archives
Publicité