Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Derniers commentaires
8 août 2006

Retour (en force...?)

Salut les chéris qui viennent voir mon blog (Raven tu les as payé combien pour qu'ills viennent?).
Comme vous le voyez suis de retour... Pas un peu tôt ça? Ben, heu, oui...! Dit crûment ça passait ou ça cassait avec Jules et ça a cassé. Je ne vais pas m'éterniser sur le pourquoi du comment, simplement on n'était pas fait pour être ensemble. Et j'ai pu le dire clairement pour une fois dans ma vie. J'ai pu dire stop a une relation qui pour moi était toxique. ça peut paraître con comme ça mais avec mes antécédents, ça prend une toute autre dimension. Donc I'm very proud of me...

Etais super heureuse de revoir ma Raven chérie, et elle aussi. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!:)
Elle fait de belles choses ma chérie, avec ses mains je parle (ola pas de mauvaises pensées vous autres, non mais...). Des petits objets en pâte Fymo, tout mignons tout beaux, même que j'aurais voulu qu'elle m'en offre un (Raven, tu es là....?)mais qu'elle veut les vendre...

For those who are english speakers, thank you for coming seeying my blog. I can't repeat all my sentences in english, because I lost a lot of it (I lived in Wales 4 years, 1991 - 1995), and I do not remember langage' subtilities (and I love to be subtil, well, from time to time...:).
If you could leave me commentary sometimes, it would be nice of you...

Je vous laisse à vos occupations favorites. See you...

Publicité
Commentaires
R
Je te signale tout de même que pour ce qui est de mes créations, t'en profite largement ^^<br /> (nananèreeuh)<br /> Contente que tu sois revenue :p<br /> <br /> Pour répondre à la question, de combiens je les ai payé, c'est rien du tout.<br /> Non mais franchement, dépencer mes sous pour ça... tss tss tss<br /> Mais je ne suis pas Satan pour rien (niark niark niark)
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Archives
Publicité