Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Derniers commentaires
14 août 2006

Bonjour vous

Bonjour vous
j'en ai marre de chez marre, c'est cata au niveau financier, en plus je dois payer la facture de gaz électricité pour le 24, d'habitude c'est vers le 28 du mois, ça me permet de me débrouiller pour la payer le premier quand les jours tombent bien. ca fait chier...
Bon c'est vrai j'ai particulièrement déconné, après avoir maigri de plus ou moins 10 kg on a envie de se racheter une garde robe. Je n'en ai pas racheté une, mais quand même... Connasse, enflure me dis-je à moi-même bien sûr. Pfff, arrête, c'est passé, ça ne sert à rien de remacher tout cela, tu as fait une erreur et c'est bon.
Je vais m'en sortir, c'est comme ça, je remonte la pente...
Ca fait du bien de pouvoir cracher ce que l'on a sur le coeur, après tout ce blog est une bon exutoire. Merci ma chérie Raven, tu vois ce que tu m'as créé sert...
A vous tous qui me lisez je vous souhaite amour et sérénité.

Publicité
Commentaires
R
Hé !<br /> Ca va aller ma petite maman !
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Archives
Publicité