Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Derniers commentaires
9 août 2006

Que fais-je ici?

Hi tout le monde,
je ne sais déjà plus quoi écrire, ma vie n'intéresse que moi, ce qui me semble assez normal. Evidemment si j'avais donné les coord de mon blog à mes amies et/ou copines s'eusse pu être différent. Mais je ne me vois mettre ma vie devant leur nez, quand je raconte des choses assez neutres pourquoi pas? Mais pour le reste, je ne vois pas en quoi ça les regarde. Peut être que je n'ai pas envie qu'elles me jugent, ça c'est toujours la pierre angulaire, celle qui te rentre dedans et qui fait mal à crever.
Bref, je me pose des questions sur le bien fondé de ce blog.
Ma chérie petite Raven, j'ai trouvé l'idée super, mais là, je cale. Mais on se verra quand tu te réveilleras...

Publicité
Commentaires
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Publicité
La vie d'une Petite Vero, toute Kawaii
Archives
Publicité